Forum de kaboa
Administrateurs : kaboa
 
 Forum de kaboa  L' administration  Inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaboa
Administrateur
kaboa
   Posté le 15-04-2005 à 20:42:40   Voir le profil de kaboa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaboa   

Salut tout le monde !
Pour vous inscrire merci de précisez :

- votre âge
- votre prénom
- votre pseudo
- votre histoire
- votre animal de compagnie (un chien ou un chat + un cheval)

Et aussi veuiller à chaque inscription crée une nouvelle rubrique dans inscrition.
Merci et bisous à tous


Message édité le 16-04-2005 à 20:59:39 par kaboa
kaboa
Administrateur
kaboa
   Posté le 17-04-2005 à 13:01:02   Voir le profil de kaboa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaboa   

Bonjour, alors ici venez présenter le personnage que vous allez faire jouer et aussi une petite description de vous !!! Je me présente pour vous montrer !!!

Votre présentation :

Je m'apelle Sophie, j'ai 13 ans et je viens de Toulouse.
Pour me conatacter écrit moi à cette adresse : soho.55@free.fr


Votre personnage :

Nom: Algir
Prénom: Gwen
Age: 17 ans

Caractère: Elle est douce, intelligente, sympa, drôle et aussi elle peut-être très turbulente chercher les embrouilles. Le matin elle est souvent en colère et tout le monde en prend plein la geule.Elle défend ses ami(e)s quand ils ont des problèmes. Elle fait souvent plein de conneries (c'est une pro). Elle essaie d'aider les personnes en difficultés et c'est écouter quand vous avez besoin de parler et elle ne répetera pas un secret. Elle est très curieuse et extremement imaginative.

Ce qu'elle aime: Elle adore son chien " Peluche ", elle le trinballe partout où elle va. Elle aime aussi beaucoup ses
ami(e)s, allez sur l'ordi, allez se balader en ville avec ses collègues. Elle fait aussi beaucoup d'équitation car c'est sa passion et elle est très sportive.


Ce qu'elle aime pas: Elle n'aime pas qu'on l'embête et qu'on cherche ses ami(e)s, sa meilleure amie fait la tête un peu pour rien défois et sa l'agace. Sinon elle n'aime pas non plus les pervers, la C.P.E et le bahut !!! Elle n'est pas doué en MATHS et à très peur des araignés donc si on lui fait une mauvaise blague, elle saura se vanger. Elle déteste les personnes qui juge sans connaître et les faux-cul.

Physique: Elle a les cheveux mi-court et noir, elle porte souvent un bonnet rouge. Elle a les yeux noisette. Et sur cette photo elle c'était déguiser : elle c'est accrocher des ailes sur son tee-shirt, et a pris des flèche de cupidon. Elle se déguise souvent pour amusez la galerie.

Son histoire: Agé maintenant de 17 ans et demi, elle a perdu sa mère à l'âge de 6 ans puis son père étant alcolique la placer pour son bien dans un famille d'accueil. Après être allez dans un centre special pour la réeductation de son genou (elle ce l'était casser en tombant de cheval à 11 ans). Elle a aussi deux soeurs plus grande (ses soeurs biologiques) : Sarifa => 20 ans et Océane => 25 ans donc ensuite elle a décider avec l'argent de son père qui lui a envoyé étant plus jeune de faire un centre où ce retrouve des animaux qui ont des troubles du comportement et des chevaux qu'elle vend. Sinon elle a était assez heureuse dans sa jeunesse même si la famille ne la connaissez pas trop car elle traîner souvent avec leur fils. Elle sort d'ailleurs avec ce fameux garçon :
Medhi => 16 ans, il est arabe, sympa, drôle et vont bien ensemble. Medhi est inséparable de son petit singe (Piki).


Message édité le 17-04-2005 à 13:01:23 par kaboa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de kaboa  L' administration  Inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum