Forum de kaboa
Administrateurs : kaboa
 
 Forum de kaboa  L' administration  Règlement 

 Le règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaboa
Administrateur
kaboa
   Posté le 18-04-2005 à 22:26:28   Voir le profil de kaboa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaboa   

Avant de vous inscrire il faut absolument que vous ayez lu et aprouver le réglement.

1°) L'argent

La monnaie du centre est les étoiles. Vous commençais le jeu avec
15 000 étoiles. Avec cet argent vous devais obligatoirement vous acheter un villa, un maison ou un appartement puis deux animaux. Aller acheter la nourriture pour vos animaux ainsi que du matériel (niche, gamelle, ect ...). Ensuite pour gagner de l'argent crée vous un métier dans le dommaine des animaux ou commercial.

2°) Obligation et Interdiction

Il est interdit de dire des insultes sinon vous serez desuite désinscrit. Et vous êtes obliger de bien traiter vos animaux, vous devez aussi venir au moins 3 fois par semaine (samedi, dimanche, mercredi) : laissez un message sur le forum ou envoyer moi un message priver.

3°) Inscription (aide pour l'inscription)

En premier, enregistrez-vous.
Ensuite allez voir dans animaux à vendre (étalons, hongres, juments, poulains, poney-ponette, chats, chiens, ect ...). Marqué le nom des animaux que vous avez choisi sur une feuille vous en avez droit à 5 maximum.
Puis allez dans métier et choisisez le métier que vous voulez faire (vous en avez droit à 2 maximum), marqué le sur votre papier.
Et avant la fin, allez aussi voir dans matos, marqué sur votre papier le matos que vous désirer.
Ecrire aussi dans l'inscription le personnage que vous voulez faire, l'image du personnage, son âge, son histoire, son caractère, ce qu'elle (il) aime et ce qu'elle (il) n'aime pas.
Et enfin, allez dans inscription et marqué les informations demandés : votre âge, votre prénom, votre adresse mail puis écrire aussi dans l'inscription le personnage que vous voulez faire, l'image du personnage, son âge, son histoire, son caractère, ce qu'elle (il) aime et ce qu'elle (il) n'aime pas.

4°) Les animaux

A chaque visite sur le forum vous devrais aller voir vos animaux et rédiger votre journée, matinée ou après-midi : soit la où se trouve vos animaux soit dans votre maison où sont aussi vos petit chéris.
Les aptitudes des chevaux vont se faire des que vous monterai à cheval. Les chiens coûte 300 étoiles (mâles), 250 étoiles (femelles). Les chats coûte 200 étoiles (mâles), 150 étoiles (femelles). Les chevaux coûte 15 000 étoiles (poulains, poneys, shetlands), 25 000 étoiles (femelles, hongres), 30 000 étoiles (étalons).

5°) Métiers

Vous allez soit faire des cours, si vous êtes monos ou sinon les gens vont vous demandez un rendez-vous (véto, comportementaliste, styliste, ect ...) alors marqué le bilan du cours ou du rendez-vous.

6°) Autres

Pour prendre des cours ou des rendez-vous allez dans la rubrique qui vous convient et faite votre demande.
Vous pouvez créer vos propre animaux en m'envoyant leur déscription et leur photo dans un message privé.
Un jour normal chez nous est égale à une semaine.

Si vous avez d'autres questions posez-les moi dans ce forum, et si vous n'êtes pas d'accord avec une règle merci de m'en informer dans un message privé et je verais ce que je pourrais faire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de kaboa  L' administration  Règlement  Le règlementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum